Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Bonjour,

Lors d'une sauvegarde, au lieu de ranger derrière l'intercalaire passé les cartes du passé, pourquoi ne pas les ranger directement à leur emplacement, puisqu'il faudra le faire en reprenant la partie ? (à moins que j'ai oublié quelque chose ?)
7th Continent: icon_succes Chant du cristal/DV
7th Citadel: icon_succes Scénario d'intro
Posté
Bonjour,

Peut-être des scénarios dans lesquels tu ne retourneras pas à la Citadelle, et dans ce cas tu continueras ta partie sans ranger les cartes du passé ?
Idem, si tu sauvegarde en cours de scénario pour le reprendre un peu plus tard.
Posté
Bonjour Haldrane,
La question existait déjà pour The 7th Continent. Ranger à la sauvegarde ou à la restauration ne change rien. C'est juste un choix de protocole qui vise à ranger plus vite sa boîte de jeu en fin de soirée, sans gâcher son plaisir par un rangement plus ou moins pénible. ;-)
A titre perso, je range à la sauvegarde ou bien plus tard en buvant un café après manger. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Bonjour Haldrane,
La question existait déjà pour The 7th Continent. Ranger à la sauvegarde ou à la restauration ne change rien. C'est juste un choix de protocole qui vise à ranger plus vite sa boîte de jeu en fin de soirée, sans gâcher son plaisir par un rangement plus ou moins pénible. ;-)
A titre perso, je range à la sauvegarde ou bien plus tard en buvant un café après manger. 8-)


Merci pour la réponse claire: donc on peut faire comme on veut. Je préfère prendre le temps de ranger après la partie, pour reprendre plus vite dans le jeu.
Mais l'idée du café est pas mal non plus ! -)
7th Continent: icon_succes Chant du cristal/DV
7th Citadel: icon_succes Scénario d'intro
Posté
Tu peux aussi faire entre 2, comme le coup du café de Firebird :P
Genre t’as joué samedi soir, tu rejoues dimanche soir, tu ranges dimanche après midi D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages