Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 messages
Posté - Edité
Et voilà ! On est arrivé au bout de la quête perso de Denhom, notre sage mage !

La fin est
assez amère, ce qui me plait bien (j'aime pas les happy end pour un monde comme celui-là)
. (avis sur le sentiment éprouvé)
Et ça ouvre aussi d'autres questions : en particulier sur
la disparition de
Mumu le mentor
. Est-ce qu'on le croisera plus tard ?!


Pour le parcours de cette quête, on a eu pas mal de chance.
  • Les premières étapes collaient très bien à nos parcours d'exploration. A comparer, nos 2 autres persos n'ont pas avancé d'un iota !
  • On a croisé
    un Maillon de la Chaine
    au bon moment, proche de l'objectif suivant (
    la prison végétale
    )
  • Pour trouver
    la Pierre des morts
    , on a dû tricher car on a perdu en "tentant notre chance" et cela faisait bannir la carte sans possibilité de retenter ou même de savoir qu'on était passé à côté de l'objet convoité. Ce bug fait désormais parti de l'errata officiel (carte A0605).

J'ai bien aimé cette quête en tout cas. On s'attache à Denhom et à son désir de retrouver sa fille.
cheerful
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Han ! J’ai pas trouvé cette quête en Jouant Denhom et malgré les 22 quêtes sur mon carnet de route. '(
Cette quête est indépendante de la menace jouée ?

EDIT : Mais zut ! J’ai carrément loupé le texte qui dit de prendre la carte en choisissant mon personnage ! w00t
Posté
Oui c'est la quête sur la carte qu'on te demande de prendre quand tu choisis ton personnage
Posté
Relis bien l'introduction de Nouveau Départ -)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Comme quoi, j'ai bien fait de survoler ce topic même si je n'en suis pas encore là D'
Je n'avais pas vu que la conséquence de la carte avait été également modifiée, en + du nombre de icon_succes nécessaires
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 messages