Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages
Posté
Bonjour,

nous avons fait une petite parenthèse dans notre exploration des terres effondrées, et lors de notre reprise, nous avons constaté que les cartes 83 et 402 disponibles étaient uniquement disponibles en jaune.
Or selon nos souvenirs, nous n'avons jamais joué ces cartes vertes (nous avons évidemment vérifiées qu'elles n'étaient pas dans notre cartes bannies).
Pour information, la carte 83 est une
carte qui se range dans la carte plastifiée
, et la carte 402 est une
carte terrain , proche de Bourdelot, sur laquelle se situe une dalle étrange. Et nous n'avons pour le moment rien débloqué sur ces dalles.
.

Sommes-nous les seuls dans ce cas ?

Merci d'avance, et désolé si le sujet n'est pas placé au bon endroit dans le forum.
Posté
Salut Voilsombre,

Ne t'inquiète pas il ne te manque pas de cartes. Même si ça parait bizarre de tombé sur des cartes dorée sans même avoir joué, défaussé ou bannie une carte verte. thumb
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
Je confirme, tu peux d'ailleurs vérifier avec la liste des cartes disponibles en téléchargement ici même
Posté
Merci pour vos réponses -), je ne connaissais pas la liste des cartes disponibles en téléchargement ...
Posté
Tu peux, au pire, regarder le numéro unique de la carte juste avant, qui a de très fortes chances de la précéder ;-) (si ce n'est pas une carte d'extension)
flag_curse_sm 10/12 icon_succes | action_wait ~50h |action_rest all-in 19h (1/11)
multiple_version 0/3 icon_succes | icon_curse 1 | action_wait ~20h |action_rest dadachaem 14h
Posté
Pour la carte 083 :

Pour la carte 402 :


Dans les 2 cas, la dorée existe sans verte. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages