Forums/ Website/ Mises à jour et Support6 messages
Posté - Edité
Suggestion: un raccourci ou une icône pour basculer entre les forums 7thContinent et 7thCitadel.

(à moins que j'ai loupé la chose ?)
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
On peut en trois clics : Sur le logo "Serious Poulp" en bas à gauche, puis sur le jeu désiré et enfin, sur le lien du forum.
Je reconnais, c'est moins simple qu'une icône dans la barre de tête du dessus. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
J'ai les deux marque-pages dans ma barre personnelle sous Firefox.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Un peu pareil que Yves pour moi. 2 icones de favori côte à côte sous Edge ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté - Edité
2 favoris aussi.
Et dans un sens, ça n'est pas forcément + mal de bien séparer les 2, sur le même principe qu'il n'y avait aucun contenu du Continent durant le KS.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Saturn a écrit :
Suggestion: un raccourci ou une icône pour basculer entre les forums 7thContinent et 7thCitadel.

(à moins que j'ai loupé la chose ?)

Je m'étais fait la même réflexion. Naviguant avec le portable , c'est pas toujours d'une évidence de basculer de l'un à l'autre, même en ayant des favoris.
J'avais imaginé un logo 7th continent à côté du logo 7th citadel tout en haut de la page pour basculer de l'un à l'autre en un clic. Je me suis créé 2 raccourcis sur mon téléphone pour basculer de l'un à l'autre.
Forums/ Website/ Mises à jour et Support6 messages