Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 131
Créé :
Dernière visite :
Signature :
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Bonjour.

La question concerne le scénario final des Tambours funestes.

Une des cartes 450 stipule "
Au cours de l'action, si un participant effectue une Récupération, l'action échoue.
Puis, (...)"
L'action en cours est une action multiple constituée de 3 parties (lignes). Après avoir réussi les 2 premières, je dois faire une récupération.
Dois-je recommencer l'action multiple depuis le début, ou bien est-ce que c'est seulement la 3e partie qui échoue
?
Posté
Bonjour.

Dernier paragraphe, 4e ligne en partant de la fin :
Et lorsqu'il y est y finalement (...)
Posté
Pas les bleus hein Firebird, te trompe pas cette fois...
Posté
EEric a écrit :
Bonjour!

Yves a écrit :
Bonjour EEric.
Ça marche sous Linux ? J'ai pas l'impression...


C'est développé sous linux, ça devrait marcher. Peut-être un plugin qui désactive javascript? Ou un choix de configuration pour empêcher les sites web de stocker des informations localement? Il s'agit de quel navigateur? Si c'est un firefox, je suggère de le lancer sur un profil vierge ("firefox -profileManager", "Create Profile") pour voir si ça marche mieux, puis ensuite d'identifier l'extension/la configuration qui fait planter mon machin.

Ah, c'est bon, j'ai compris. Les fichiers n'avaient pas été décompressés au bon endroit.

C'est très impressionnant. Bravo !
Posté
Bonjour EEric.
Ça marche sous Linux ? J'ai pas l'impression...
Posté
Ah oui, j'avais oublié. Merci pour le lien Firebird.
Posté
Bonjour.
Je viens de tomber sur cette carte 110. Juste pour signaler qu'elle ne figure pas dans la liste des errata.
Posté
Henkin a écrit :
On ne comptabilise donc PAS les succès icon_succes ni les icônes de classes bonus_fistbonus_capebonus_flagbonus_jocker_black des cartes en mains.


Bien sûr. Mais je parlais des icônes de classe obtenues par l'effet d'une carte en main.
Posté
Bonjour.

Question subsidiaire : si
je ne révèle aucune icône, mais que j'ai dans ma main une carte card_type_skill me donnant justement cette icône
, est-ce que c'est bon aussi ? J'ai supposé que non à cause du mot
révéler
.
Posté
A vrai dire, pour moi aussi. Mais j'espérais me tromper... Merci quand même. ;-)
Posté
Bonjour.

A votre avis, la vérification doit-elle seulement être faite au moment où l'on gagne cette carte Bienfait, ou bien doit-on défausser la carte si l'on obtient une carte Faiblesse plus tard dans le scénario ?
Posté
Spartan61 a écrit :
Bonsoir, quelqu’un aurait-il une astuce ou une « recette maison miracle » pour éviter que les cartes sleevées ne se collent les une aux autres suite à un mélange ou une manipulation intensive? C’est super agaçant, ça donne envie de tout desleever.

Ne pas manger de cacahuètes en jouant ?whistling
Posté
C'est mon avis aussi.
Posté
Argone a écrit :
Firebird a écrit :
* (Y paraît qu'on a le droit d'écrire oignon comme ça désormais)


Ouais, depuis 1990 en fait -P

Ça me pique un peu les yeux cette orthographe...
Posté
J'ai les deux marque-pages dans ma barre personnelle sous Firefox.
Posté - Edité
Je suis moins optimiste que toi, d'autant plus que l'icône des étoiles a disparu dans la version anglaise...
J'avais pas la dernière version des règles anglaises. Désolé.
Posté - Edité
Finalement, c'est bien le site de Serious Poulp. Désolé pour le dérangement.
Posté
Bonjour.
Je viens de recevoir le message pour confirmer l'adresse de livraison. Les liens m'ont l'air suspects. Quelqu'un a déjà cliqué dessus ?
Posté - Edité
Bonjour.

Page 21, colonne de droite, 2e paragraphe :
"Si vous devez mettre en jeu une carte Exploration qui n’est disponible" : pas, plus ?

Page 24, PAGE QUÊTES SECONDAIRES, 2e paragraphe :
"Les quêtes secondaires vous invitent (...) et l’objectif qu’elle fixe" : elles fixent ?

Page 11, paragraphe Actions multiples, 2e ligne :
"ayant chacune" est écrit 2 fois (à moins que ce soit pour illustrer l'action multiple ;-))

Page 13, section C. Appliquer les effets de ses cartes, 1ère précision :
"Compétence Réflexe" est écrit avec une majuscule à Réflexe. Ce n'est pas le cas ailleurs dans la règle.

Page 20, Titre :
Pourquoi pas de majuscule à Inconscience ?

Page 20, section Récupération, 1er paragraphe :
"Votre Deck d’Action représente vote énergie vitale" : votre

Page 27, Table des matières :
"Autres conséquences d’action et d’évènement" : événement
Posté
Bonjour.
Celle avec la précision. Elle remplace l'autre qui contenait une erreur.