Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 messages
Posté
Bonsoir à tous,

Après le scénario d'introduction, voilà le premier scénario de la menace de Dadacheam terminé.

C'est dingue comme je reste toujours ultra prudent, les restes de survie de 7th Continent D'

Sinon, j'aime beaucoup le côté "liberté" du jeu qui est un peu surprenant au départ. Les règles commencent à rentrer ce qui rend le jeu un plus immersif, surtout avec la musique d'ambiance.

J'ai hâte de poursuivre, ce qui est très positif.

Courage à tous les jardiniers maudits ;-)
7th Continent: icon_succes Chant du cristal/DV
7th Citadel: icon_succes Scénario d'intro
Posté
Concernant ce premier scénario, dans le prologue, y a que moi qui me suis arrêté à la 1ère phrase du cadre rouge qui indique d'arrêter de lire alors que la suite explique comment terminer le scénario ? D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Concernant ce premier scénario, dans le prologue, y a que moi qui me suis arrêté à la 1ère phrase du cadre rouge qui indique d'arrêter de lire alors que la suite explique comment terminer le scénario ? D'

Voir ma réponse là-bas (Cwowd). ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Tu fais dans le cross forum maintenant, bah bravo -P

Même si c'est indiqué dans les règles, je trouve que ça serait + logique de soit changer la tournure de la 1ère phrase, soit la mettre à la fin du cadre rouge -P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 messages