Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages
Posté - Edité
Tiens, certains se sont amusés :

https://www.thingiverse.com/thing:6490040

 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
Sympa, mais pourquoi un compartiment derrière ? Ce sont bien le passé et les cartes bannies ?
7th Continent: icon_succes Chant du cristal/DV
7th Citadel: icon_succes Scénario d'intro
Posté - Edité
Les cartes bloquées, si j’ai bien retenu.
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
C'est bien les cartes bloquées :
card_type_purse d'un côté (pour aller vérifier le poids weight rapido)
card_type_skill de l'autre

C'est exactement le même design que les sabots additionnels en bois de Serious Poulp (en moins décorés et plus "fossilisé" whistling ).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
C'est exactement le même design que les sabots additionnels en bois de Serious Poulp (en moins décorés et plus "fossilisé" whistling ).

D'
7th Continent: icon_succes Chant du cristal/DV
7th Citadel: icon_succes Scénario d'intro
Posté
XanderLeaDaren a écrit :
Tiens, certains se sont amusés :

https://www.thingiverse.com/thing:6490040



Il fallait bien que je m'amuse en attendant mon pledge ;-)
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages