Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes24 messages |
---|
Posté
Bonjour
je viens de terminer le scenario Accalmie, dédié a l'exploration et a s’équiper avec option de retour direct si 11 PV ou plus et comme d'autres je reviens avec 7 espoir renait bloqué vu que j'ai fait ce qui était demandé Il est vrai que j'ai du partir de la citadelle avec 2 cartes de l’épilogue précédente, ne sachant pas qu'elles étaient utilisable avant les préparatifs, de manière a les débloquer de suite. j'entame l’épilogue et la ca aurait du être la satisfaction du devoir accompli, mais pas du tout le jeu te dit tu viens de perdre ton temps c’était des quêtes bidon, tu vas rien gagner :( j'aurais du prendre 4 espoir renait mais il n'y en a plus et comme je l'ai vu plus haut j'ai atteint la limite. Ca peut être d'autant plus frustrant, si le scenario d'avant la poisse s'est acharné sur toi, et que tu en as eu peu, pas moyen de te refaire, Peut être serait il bien de compenser en donnant un troc par carte, ou un objet/potion toutes les 2 cartes J'ai sans doute, perdu des choses en réalisant ces quetes Posté
Bonsoir,
Quand on utilise l'action de la carte lueur d'espoir (049) pour débloquer une de ses cartes, RANGER CETTE CARTE, signifie qu'on la range dans les boîtiers ou dans son deck d'action ? Posté
Page 18 :
Ranger une carte Lorsqu'un effet de jeu vous demande de ranger une carte, le joueur actif doit remettre cette carte au bon endroit dans son deck d’origine. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
@KRedass :
Effectivement, ranger la carte la renvoie dans le Deck Aventure. La Lueur a été "consommée" et la carte redevient disponible pour être à nouveau gagnée plus tard. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes24 messages |
Forums
Dernières discussions
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Firebird -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -
Carte 418 (Objet de fin de "Glaive et Potiron")
par geaby -
Cartes Exploration à remplacer?
par Firebird -
Late pledge saison 2
par Firebird -
Menace "Le réveil de Dadachaem" terminée
par XanderLeaDaren -