| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  Sur le discord Question de Fudge Fudge a écrit : 
 Même reflexion sur 
 Donc la question est une icône par icône ou cumulatif ? (si possible d'avoir une confirmation officiel) Pour moi je dirais pas cumulatif  Posté  kifkroker a écrit : Pour moi je dirais pas cumulatif De mon côté je penserais plutôt l'inverse, je m'explique. La conséquence de l'action est la perte de -5 De fait pour | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
 