Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 messages
Posté
Hello,
Est-ce que l’extension Le dernier trône contient des cartes accessibles lorsqu’on joue une autre menace (par exemple, de nouveaux objets, évènements…) ?

Les sabots de cartes sont déjà bien plein, alors j’hésite à ouvrir l’extension pour l’instant.
Posté - Edité
Bon jour !

Je ne peux pas répondre avec certitude. Mais avec 126 nouvelles cartes dans cette extension, ça m'étonnerait qu'il n'y ait que des cartes "verrouillées" multiple_version. Comme pour plein de quêtes, tu auras probablement des découvertes deck_exploration_carddeck_adventure_cardcard_type_quest_itemcard_type_purse qui ont un rôle dans la Menace mais qui servent aussi à ajouter de la jouabilité plus générique.

Dans la FAQ, seule l'extension "Aux frontières du péril" est déconseillée à la première partie.
Dois-je inclure les extensions dès ma première partie ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour la frontière du péril, j’ai l’impression que l’extension n’a aucun impact si on choisit de ne pas l’activer (= ne pas prendre la carte indiquée au début de la partie).
Dans ce cas on n'aura jamais accès aux cartes de l’extension.
Posté
Il y a 3 cartes deck_exploration_card X dans l'extension Aux frontières du péril.

En regardant brièvement dans la liste des cartes, j'ai vu au moins 2 cartes deck_adventure_card sans drapeau avec le même numéro qu'une carte de la boite de base.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 messages