Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages |
---|
Posté - Edité
Après avoir choisi notre (nos) personnage (s) et constitué son (leurs) deck (s) d,Action, pourquoi ne pas intégrer les compétences X restantes aux compétences avancées à piocher au hasard lors de l’obtention d’un symbole correspondant dans le sphérier Destinée ?
Elles sont elles aussi uniques et peuvent aider à compléter un choix d’orientation tout en augmentant les possibilités et la variété, plutôt que de rester inutilisées jusqu’à une prochaine partie. Qu’en pensez vous? Posté - Edité
Je dirais que leur "niveau de qualité" (combinaison de leur(s) effet(s) et l'apport de
![]() ![]() Mais en plus, j'ai rencontré une carte en jeu (ou un dialogue, je ne sais plus) qui m'a permis de ajouter une carte Compétence X de mon choix (c'est à dire en consultant toutes les cartes X !) L'idée était pas mal, sinon. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Si elles sont « moins bonnes », c’est pas plus mal, ça rajoute un peu de challenge..😉😉
Après, cela dépend du contexte, elles peuvent être quand même utiles en cours de partie, et en cas de pioche inintéressante de cartes compétences avancées. Posté
Y a déjà de quoi faire avec toutes les compétences avancées
![]() Mais ce qui pourrait être intéressant, c'est d’avoir le choix entre : - choisir parmi toutes les compétences X (peut-être qu’une seule carte au lieu de deux, ou alors seulement avec l’académie construite) - choisir parmi les compétences avancées comme d’habitude |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages |
Forums
Dernières discussions
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Récupération PV
par kiba -