Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu8 messages
Posté
Bonjour, j’ouvre ce petit point parce que j’ai été bloqué dans la quête secondaire
Le miroir de l’âme Carte 400 (C1120)

lorsque l’on fait ce qui est indiqué, la carte
carte 400
nous demande de bannir cette carte et de prendre la carte carte
428 miroir de l’âme fêlé.

À la fin de la quête, nous devons lire le dialogue
437
qui nous fait bannir la carte
428 miroir de l’âme fêlé
+ le reste de l’action. Si on réussit le reste de l’action nous devons lire le dialogue
479, qui si nous possédons un miroir dans notre inventaire nous permet de reprendre une carte miroir de l'âme et nous recommençons la quête.
. Sauf que l’on ne débannit pas la carte
428 miroir de l’âme fêlé
donc impossible de refaire la quête jusqu'à la fin. je ne pense pas que ce soit ce qui est prévu.

Désolé j’ai mis beaucoup de balise mais c’est pour éviter les spoils au maximum.
merci pour le retour,
Posté
Il existe des objets Miroir (tout court).
Ce ne serait pas ça qui te manquait ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour, j'avais l'objet miroir ce qui m'a permis dans le dialogue
479
de reprendre une carte
400 miroir de l'âme qui avait été bannie et qui permet de recommencer la quête miroir de l'âme
. Mais une fois que tu continue la quête et que tu fais ce qu'il y a de décrit sur la carte
400 miroir de l'âme, en vrai tu recommences la quête
tu ne peux pas continuer puisque
la carte 428 miroir de l'âme fêlé est deja bannie
.
Je ne sais pas si c'est clair, et je pense qu'il est difficile de comprendre sans le spoil et sans faire le cycle complet. J'ai des photos des cartes et dialogues, si c'est plus simple pour expliquer en MP.
Posté
Salut !

Ayant fait cette quête secondaire aussi, mais n'ayant pas de miroir, je n'ai pas rencontré le souci.

Mais, je suis tombé dessus cet après-midi et du coup j'ai fait le tour de la quête pour voir.

Je confirme les dires de Waryk, je pense qu'il y a bien deux cartes à retirer des cartes bannies.

Sinon, on parlait dans un autre sujet de la qualité de l'extension des denicheuses. Et justement, cette quête fait partie des choses que j'ai trouvé vraiment sympa à jouer. D'
Posté
Ok, il faudra que SP pointe ça alors. thumb
Si vous savez à quel endroit (quelle carte avec numéro et ID) il faudrait à coup sûr un correctif, vous pouvez la poster ici dans une balise Rouge.
Sinon, SP trouvera le meilleur correctif possible, si nécessaire. -)

Pour ma part, sur cette quête,
j'ai juste récupérer le Miroir de l'âme avec son nombre d'utilisations limité et... je fais tout pour ne pas le briser totalement.
-P
Je n'avais pas réalisé que c'était en lien avec les Dénicheuses, tiens.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Si je ressors le jeu avant que les boss interviennent, je mettrai les ID des cartes concernées mais c'est surtout un dialogue qui sera certainement impacté je pense.
Posté
Je me suis spoilé et je confirme qu'il y a un couac sur la 2e tentative de cette quête.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous,
Effectivement dans ce cas assez peu fréquent, le dialogue 479 devrait autoriser à ranger une carte
[bourse] "Miroir de l'âme fêlé" qui avait été bannie. Nous allons errater ce point, merci de nous l'avoir remonté !

Bruno
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu8 messages