Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Sur la carte 44 ( Voyageur pour toute action on peut transformer un drapeau en "-3" drapeau ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SI ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Pour être exact, la pioche pour la résolution de l'action, c'est l'étape 2.
La 1ere étape te permet entre autre de dire que tu vas te servir des tes cartes ![]() ![]() voyageur Comme tu le rappelles, cette carte permet de comptabiliser des drapeaux pour avoir moins de cartes à piocher. ![]() Le cumul d'utilisation de ces 2 types de cartes à l'étape 1 , te permettent donc bien pour l'étape 2 de piocher 3 cartes en moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
C'est hyper restrictif. Je ne peux utiliser ce pouvoir de la carte 44 dans mon cas qu'avec [la potion qui donne des drapeaux][/spoiler1] ou avec [la veste matelassée élégante][/spoiler1]. Sachant que pour la première c'est vachement "cher" et que pour la seconde cela ne sert qu'au combat, sachant également que la carte 44 ne peut être conservé sur un deuxième scénario puisqu'elle doit être défaussée si elle est bloquée, ça ne doit pas arriver souvent d'utiliser ce pouvoir ?
|
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -