Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points1 message |
---|
Posté - Edité
This card allows to:
1: Return provision to return weakness 2: Return a gear to get another gear depending on the plant on the terrain Are these "actions" independent or 2) can be done only if 1) was activated? And why are these "action" using term "involved character" if those are not even action? |
Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points1 message |
Forums
Dernières discussions
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Firebird -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -