Forums/ The 7th Citadel/ Généralités3 messages
Posté - Edité
Bonjour,

L'erreur se trouve dans la menace : Le reveil de Dadachaem, pendant le scenario Accalmie. Au moment où le personnage se trouve à Kel pour résoudre la quête Tramadus et la lunette stellaire,
un homme propose de jouer
au Ghobit
(carte
126
et dialogue
145
) Le but du jeu
est qu'il ne reste plus qu'une coccinelle et un hanneton
. C'est impossible d'atteindre ce but car
il restera forcement au moins 2 hannetons car le nombre de coccinelles et de 2 et celui des hannetons de 4.
. Le jeu me propose
d'additionner le nombre de 2 fois la cage ouverte en premier + le numéro de la cage ouverte en second. En testant toutes les solutions, je tombe sur le dialogue
160
Au début,
Tramadus affirme que l'homme a triché.
Je ne sais donc pas si c'est une erreur ou alors que l'homme a triché.
Pouvez vous me renseigner dessus ?
Mistor
Posté
Modération : Sujet déplacé

Il n'y a pas d'erreur dans cette énigme. C'est ton raisonnement qui doit être faux.
Je n'ai pas le temps de développer désolé. -)

NB: il y a cependant un errate qui concerne ce passage du jeu. Je t'invite à le vérifier dans le menu Errata du site.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Merci beaucoup !! Selon l'errata, le dialogue n'était pas le bon ce qui ne correspondait pas au bon jeu de la quête. La prochaine fois, je jetterai un coup d'oeil à l'errata avant d'écrire un post.

Mistor
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités3 messages