Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 message |
---|
Posté
J'ai vu plusieurs fois vu des dialogues nécessitant de réussir une action multiple, alors qu'il ne me semble pas possible de l'échouer.
Par exemple, le dialogue 233 dit : "Prenez une carte 173. Si vous remportez le combat, [...] Sinon, rangez le Livre des dialogues." Or sur les deux cartes 173, il n'y a que les cartouches blancs qui permettent de ranger la carte. Est-ce que je comprends bien que dans ces cas, il n'est pas possible d'échouer ces combats, sauf si on perd ses derniers points de vie? |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 message |
Forums
Dernières discussions
Carte 453 manquante ?
par The7thExplorer -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par The7thExplorer -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -
Carte 418 (Objet de fin de "Glaive et Potiron")
par geaby -