Forums/ The 7th Citadel/ Généralités2 messages
Posté
Bonjour,

Pour ce début d'année, l'arrivée prochaine de l'extension, je propose ici d'échanger sur des questions ou énigmes du jeu.

Notre communauté est arrivée au terme des 3 menaces avec beaucoup d'entrain.

voici quelques points qui restent en suspens.

1 Avez vous résolut le mystère de Pierdapon ? Comment y accéder.

2 Quelles citadelles pensez vous avoir localisé ?

3 Avez vous trouvé l'épée du Chrevalier d'Ambre ?

Si les modérateurs sont d'accord, je vous propose de poster ici quelques images que j'ai fait générer par IA pour compléter les belles illustrations du jeu.

Si cela peut être utile aux joueurs et éviter de sur générer d'autres images à double.

Comment puis je procéder ?

merci beaucoup et au plaisir de vous lire.

Posté
Bonjour :)

Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi servent les images IA et leur pertinence pour d'autres joueurs. Peux-tu réexpliquer de quoi il est question, s'il te plait ?
Sur le principe, pas d'opposition.
Note : Le forum n'héberge pas les images : il faut les déposer ailleurs (comme le site imgur par ex) et déposer le lien direct avec l'outils "image" dans ton message)

En revanche, pourrais-tu créer 1 sujet pour chaque mystère à développer, s'il te plait ?
Ca permettra de cloisonner le divulgachage.
D'ailleurs, n'hésite pas à faire des tests pour bien voir comment fonctionne les balises
Spoilers
.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités2 messages