Sherysasz Utilisateur
9
Nombre de message
1
Topics
Créé
Nombre de message
9
|
Posté
Posté
Posté
Personnellement ayant mis toutes les cartes de base sous protège-cartes, je les ai gardé pour éviter de perdre un temps fou et j'ai donné la boîte de remplacement et les pions en carton à mon frère. Sur plus de 60h de jeu, je n'ai jamais eu de soucis pour jouer avec les anciennes cartes. Donc en effet, c'est pas cool de la part du vendeur, mais c'est parfaitement jouable à mon sens.
Posté
J'ai copié le drapeau turquoise d'une autre carte ^^
Posté
Posté
Lesquelles cherches-tu ?
|
Dernières discussions
Effet carte H1360
par samfareneau -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -
Menace "Les tambours funestres" terminée
par Lhargo -






