 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 96
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature :  Chant du cristal:
 Chant du cristal:  
  / DV:
 / DV: 
                               Chant du cristal:
 Chant du cristal:  
  / DV:
 / DV: 
|  Posté  Manque un i à icône p. 13 des règles. Dans l exemple,cadre blanc, de droite. "... et/ou de transformer 1 (i)cône de classe..."  Posté  T'imagines pas les détours que j'ai fait dans cette déesse    entre autre, j'ai sauté du pont pour aller dans l'eau et finir sur la petite ile J'ai aussi réhabilité le camp et mis la chèvre dedans Et effectivement j'avais 2 cartes de réduction, sérénité et vigilance il me semble. C'était ma 3ème partie, j'ai fait deux fois le chant du cristal. J'ai commencé avec madame qui a pris Anjika et moi j'ai pris Frankenstein, ensuite ne voulant plus jouer, trop long, j'ai continué en jouant les 2.  Posté  Je viens de compter: 19 cartes compétences avancées à ranger... dommage !  Posté  Ca me fait penser, lorsque je prends des cartes pour le résultat de la chasse, celle que je choisi, après je la défausse, on est d'accord ? Ce n'est ni banni et rangé ?  Posté  Oui j'étais parti dans l'optique que si j'enchaine, les bannies restent bannies etc. Mais effectivement pour la chasse ça risque d'être compliqué !  Posté  Bonjour, Petite question, ou plutôt une demande sur le comment vous faites. J'ai fini la déesse vorace, j'aimerai enchainer sur une autre mais ça m'ennuie un poil de recommencer à 0 et perdre mes compétences avancées, mes cartes besaces et carnets, mes mains vertes, etc.... Dois-je vraiment repartir à 0 ou certains d'entre vous enchainent en disant : "je suis rentré chez moi mais je suis à nouveau maudit et je repars !"  Posté  Dans tous les cas tu vas et tu dois parcourir le continent, plus tu le connais, plus tu parviendras au bout des malédictions de plus en plus difficiles. Ca m'a bien aidé pour un bout de la déesse vorace lorsque je suis passé dans une zone que je connaissais déjà un peu grâce au cristal.  Posté  - Edité  Quand j'ai commencé la toute première partie c'est rude la  123 les déplacements sont chers, on ne connaissait pas du tout le coin, nous sommes morts bien rapidement  Posté  Nous on a commencé, notre toute première partie en 132 ==>   Donc oui la 010 est peut être la plus simple !  Posté  MastaDaddy a écrit : 
 Sur des persos et des objets, mais pas vu ailleurs pour le moment.  Posté  Je ne vois pas comment on pourrait cumuler : si je pioche 2 cartes   et que j'ai maitrise 2 et 3 je ne peux pas remettre 4 cartes dans le deck d'action. Ou alors j'ai rien compris   Posté  Karlack a écrit : Je n'ai pas fait encore cette malédictions, mais est ce que ça change beaucoup de choses sur la réussite ou la qualité de la victoire ? Je pense que ça peut en effet. Nous (débutants, première malédiction) on a loupé la première car on s'est trop éparpillé. Si on se retrouve par chance optimisatoire avec des  cristal plus proche, ça aide ! Kornetmuse, on est d'accord aussi que pour finir avec tous les cristaux, il faut optimiser la dernière  , donc ça peut aussi aider à ce niveau là  Posté  Donc si on remplace une carte Terrain   et qu'il y a un nouveau lieu d'exploration  on doit mettre une carte "cristal". Je suis d'acccord avec toi Kornetmuse  Posté  Kornetmuse a écrit : 
 Je n'avais pas pensé à cette raison et pour le coup je suis d'accord avec toi (mais je n'ai pas eu de cas !)  Posté  Je n'ai trouvé (et réussi à récupérer) que  4 cristaux Finalement pour une première malédiction, nous l'avons trouvé difficile. Nous sommes morts 2 fois ! Quant à la 7 ème carte, nous n'avons pas mis la main dessus, mais il faut surement arpenter un peu plus le continent et démarrer au bon endroit ! C'est quoi la carte 576 ? Nous l'avons pioché mais je ne sais plus de tête ce que c'était  Posté  Moi je n'ai pas mis une   cristal. Si je remplace un terrain, les  restent telle quelle. Il est dit que lorsqu'une carte  est mise en jeu, on met une carte cristal au lieu de mettre une des cartes exploration demandées. Mais lorsqu'on remplace le terrain par un autre, on ne met plus de carte exploration, donc on ne met pas de cristal. Peut être que je me trompe cela dit. | 

 +
 +  =
 =  ...
 ...