| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME. C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ? Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ? Belle journée. Anthony Posted
Salut !
La seule contrainte sur l'utilisation concernant les cartes bourses de ton inventaire, c'est que tu ne peux pas avoir deux fois le même mot-clé. Donc, ton exemple est correct. Tant que rien ne te bloque, tu peux faire plusieurs fois la même action. Concernant le ratelier dont tu parles, oui, tu peux "prendre" plusieurs cartes. Posted
J'ajoute pour compléter au cas où :
Pour que ta "babiole" et ton "arme" s'activent lors de la même action, il faut bien sûr que leur effet respectif T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
The Beginning PDF
by Braxus -
Mandatory Action
by Braxus -
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -