| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME. C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ? Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ? Belle journée. Anthony Posté
Salut !
La seule contrainte sur l'utilisation concernant les cartes bourses de ton inventaire, c'est que tu ne peux pas avoir deux fois le même mot-clé. Donc, ton exemple est correct. Tant que rien ne te bloque, tu peux faire plusieurs fois la même action. Concernant le ratelier dont tu parles, oui, tu peux "prendre" plusieurs cartes. Posté
J'ajoute pour compléter au cas où :
Pour que ta "babiole" et ton "arme" s'activent lors de la même action, il faut bien sûr que leur effet respectif T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 151 - Scénario d'introduction
par Firebird -
Plusieurs armes ?
par Firebird -
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -