Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages |
---|
Posté - Edité
Comme pour le continent, voici le fichier, version excel, de la liste des cartes
Il devrait encore évoluer avec la réception et peut être plus tard Lien gdrive liste des cartes C'est utilisable avec la version en ligne du tableur mais sans doute mieux en le téléchargement sur votre PC Ca permet de faire des trucs sympa Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Idéal pour vérifier le contenu de votre boîte ou pour affiner le nombre de protège-cartes !
Ou pour les statisticiens fous. Merci Argone ! <3 Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci ! Très pratique !
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Merci Argone.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Merci !
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
Une question sur le listing de cartes : la A0968 est une de n°405 et la A0969 est une également de n°405. D'habitude la dorée est après la verte mais pas là. Est-ce normal ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Bien vu. J'ai remis dans le bon ordre (c'est bien 405 verte suivie de 405 dorée). Pensez à faire F5 pour rafraîchir le pdf (qui est en version 1.1 désormais). Merci !
Posté
Merci Bruno.
Nous avons effectué une petite mise à jour des cartes, la liste est maintenant en 1.2. Cela concerne uniquement des cartes Exploration qui n'étaient pas dans la bonne Zone.
Posté
Merci pour l'info.
Fichier Excel MAJ :D
Pour info, le changement de la 1.2 correspond à ces cartes : Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Super Merci !
7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posté
Nous avons mis à jour le fichier. La liste est maintenant en version 1.3.
La mise à jour concerne uniquement la carte A0808 pour laquelle il manquait le drapeau. Posté
Et côté Excel, j’avais déjà ajouté l’info :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Cartes toutes rangées, triées, et vérification du tri grâce à ton ficher (tri 1 par carte, 2 par dos inversé, 3 par identifiant).
J’ai juste changé dans le tableau la couleur des cartes aventure à doré quand le dos l’était, et franchement, ça permet une vérification rapide sans forcément lire les identifiants. Je renouvelle : merci encore ! [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités17 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -