Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes10 messages
Posté - Edité
Salut,

Si je souhaites échouer à une action volontairement, par exemple:

2+deck_action_card 4icon_succes
Réussite = bonus.
échec = bannisez cette carte.

Pour bannir la carte, je suis obligé de tirer au minimum 2 cartes de mon deck ?

Merci
Posté
C'est cela et espérer ne pas avoir 4 succès ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Et à priori 4 succès en 2 cartes sans l'aide de cartes compétence ou bourse, c'est impossible, non ?
Posté
C'est effectivement impossible avec le deck de base.
Et je n'ai pas connaissance pour l'heure de cartes Compétences avec plus de succès que le classique icon_success-righticon_succesicon_success-left
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
De toute façon, bas de la page 12 des règles:
Le joueur actif n’est pas obligé de comptabiliser tous les succès qu’il a
obtenus et peut choisir de n’en comptabiliser aucun s’il le souhaite.

Dans ce nouveau jeu, il est facile d'échouer à une action...
Posté
Merci EEric, un truc important à retenir, ça !
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté - Edité
Oui, ce qui d'un point de vue RP est tout à fait raccord :