Forums/ The 7th Citadel/ Généralités11 messages
Posté - Edité
Après mes péripéties sur The 7th Continent, voici mes débuts en création de jardiniers personnages
sur The 7th Citadel.

Ce sera très simple dans un premier temps (on espère à l'avenir un Fan-kit). On commence avec cette carte :



Vous pourrez récupérer la carte en deux images ici : Lien Google Drive dice_star

Bon jeu !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Comme toujours du travail de qualité @STTEIPH thumb
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Ils sont bad ass tes jardiniers dis donc ! C'était des esclaves avant ou des gladiateurs ? Blague à part très beau boulot !
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
C’est beau, ils devaient en abattre du boulot en temps qu’esclave
Posté
Tu fournis les figurines, Stteiph ? -P

Très beau montage, comme d'hab ! 8-)
Le plus compliqué, ce sera d'intégrer des quêtes personnelles dans le jeu... Ce sera une vrai extension par perso, ça. Pas facile !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Merci à tous. ;-)

Oui, ça se sera moins facile que pour The 7th Continent mais pas insurmontable. Si Valhio a toujours ses bonnes idées, moi je le suis. -P Mais on va attendre un fan-kit (s'il voit le jour).

Pour les figurines, vous pouvez vous les procurer sur https://minis3d.shop ; elles seront certes plus grande que les officielles du jeu.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
On pourrait peut-être déjà imaginer un ratio card_type_skill/weight différent en fonction des personnages.

Conan pourrait avoir un truc du genre "peut réduire de X son nombre de cartes card_type_skillen main pour augmenter de X son poids transporté weight" s'il joue en solo

Sonja pourrait, s'il elle participe à une action collective en soutien peut intervertir des bonus "action_condition_emptyaction_take = action_condition_emptyaction_pull"

Ok c'est pas des quêtes individuelles, mais ça peut donner aussi un peu de relief au personnages.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Oui, il y a de l'idée à creuser. thumb
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Je vais y réflechir ;) Je suis déjà chaud.

Déjà, préparer leurs 15 cartes de base ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Si les persos sont un peu plus grands c’est pas dérangeant vu qui c’est 😬
Posté - Edité
Bonjour à tous !

Je continue avec ces deux personnages, qui seront, bien entendu, associés recto-verso comme précédemment (même si la première lettre du prénom ne correspond pas). ;-)

La figurine de Yennefer n'est pas disponible ; j'ai trouvé uniquement une image 3D sur Artstation.

Les deux images se récupèrent au même endroit : Lien Google Drive dice_star

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités11 messages