Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages |
---|
Posté - Edité - Déplacé
J'ai un problème similaire [à la carte Dague] avec une carte 199 (ID A0671). On me dit de la bloquer, et son seul mot clé est tissu... il y a un couturier quelque part ou c'est aussi une erreur ?😊
Edit modo : j'ai crée un sujet dédié pour un meilleur suivi. Posté
Hello,
Il existe un objet, de mémoire la bobine de fil Donc techniquement on peux débloquer les objets ayant le mot-clef TISSU, mais c'est pas aussi simple que d'aller à une forge Je sais pas si la puissance de ces objets TISSU compense cette contrainte. Posté
Henkin a écrit : Il existe un objet, de mémoire De mémoire, le mot clé concerné est VETEMENT. Par contre, et c'est de mémoire, le mot clé TISSU n'est pas dans l'effet la bobine de fil Posté
Hello,
Je confirme que avec la bobine de fil PS: je ne sais pas comment partager une photo sur le forum... Posté - Edité
Henkin a écrit : PS: je ne sais pas comment partager une photo sur le forum... Comment inclure une image dans un message ? A vot' service! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -