Forums/ The 7th Citadel/ Généralités42 messages
Posté
"New garden" par chez nous.
Le blason est un arbre (très moche, d'ailleurs) sur une croix (horizontale - verticale).
Posté
Grâce à Greg Mss, et son tuyau sur la,sur le groupe Facebook de 7th citadel. On passe de ça :




A ça :


Posté
Trop beau !
Tu as utilisé une IA, c'est ça ?
Tu peux nous copier l'astuce de Greg ici ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Magnifique ! w00tthumb
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Trop beau !
Tu as utilisé une IA, c'est ça ?
Tu peux nous copier l'astuce de Greg ici ?


Greg a écrit :

le générateur d'image BING (image creator). C'était mon deuxième essai dessus. Faut vraiment bien décrire tout ce que tu souhaites sinon ça part en live. Mais vraiment TOUT, les éléments, le fond, les couleurs, ...
Posté
Nous sommes partis sur un délire de communauté, très personnel. 😅

Depuis peu ma petite veut mettre du parfum comme maman, donc elle demande (en vain) du "Pitse" (comprendre du Pschitt)
Et comme elle nous le sert à toutes les sauces, nous avons décidé d'être La communauté du Pitse

Du coup j'ai joué un peu avec l'IA dont parle @KIFKROKER et ça donne ça.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Quelle barre de rire cette aventure graphique ! D'D'

Moi, je sens le pitse de ver des sables, arôme oignon.
Parce que je le vaux bien.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Je me suis lancé aussi !
Voici La Communauté de Launion !
Version initiale (dessin à la main déjà publié) :
[/quote]

Le prompt :
Blason de style médiéval. Au centre, un oignon et un râteau. Le râteau est en second plan et il est incliné à 45 degré. Dans le coin gauche du blason, il y a un soleil.

Version IA :
Y a des loupés, mais c'est classe quand même !!

2nd tentative :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Et voici le blason des Peuplionniers (peuple pionnier des peupliers)
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté - Edité
Je réfléchis à ma prochaine communauté et je crois que cela aura un rapport avec un physalis : ce fruit ressemble lui-aussi à notre citadelle !
Les jardiniers de mon équipe vont réussir à faire repousser notre emblème.
Notez les drapeaux qui indiquent mon orientation Commandement. bonus_flag ;-)

Prompt :
Un physalis blanc géant, posé sur un sol terreux et entouré de silhouettes humaines médiévales portant des drapeaux. Style photoréaliste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Waouh! Comment vous arrivez à faire des trucs pareils, j’ai déjà du mal à coller une image..😂😂
Posté
« L’oignon unique »

 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
@Xander : Ton anneau-oignon, c'est un donut ! -P

Spartan61 a écrit :
Waouh! Comment vous arrivez à faire des trucs pareils, j’ai déjà du mal à coller une image..😂😂

Au cas où : Conseils -)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C’est vrai qu’il y ressemble.D'

Descriptif pour l’İA : « blason médiéval, avec une rondelle d’oignon frite, jaune, coulant de graisse, à l’intérieur, fond noir. »
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
XanderLeaDaren a écrit :
Descriptif pour l’İA : « blason médiéval, avec une rondelle d’oignon frite, jaune, coulant de graisse, à l’intérieur, fond noir. »

J'ai essayé en ajoutant "Style photoréaliste" à la fin de ton prompt. -)
Ca donne ça (et je trouve que l'aspect oignon frit apparait mieux) :


resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci  !
card_pick_thumb
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté - Edité
Une nouvelle communauté viens de naitre sur les terres effondrées : La communauté des Flaglanmoussiers

Afin d'améliorer l'odeur et le gout infect #du Flaglancia et rendre nos expéditions moins pénible , nous avons testé différent croisement. Le croisement qui a fait l'unanimité de notre communauté a été de croiser des graines de Flaglancia avec des graines de Pamplemoussier trouvé dans les caves de la citadelle de Ninidazir.

Notre devise :
Semez! Cultivez! Récoltez!

Notre Blason
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
Ma participation sur l'actu n°6 du KS2 :
Je propose un nouvel Accomplissement pour l'aspect communautaire :

o Dessiner son blason de Communauté et le partager sur le forum officiel (lien)

==> Le sujet en français existe. On pourra le créer en anglais.

==> On peut aussi proposer un partage sur la page FB officielle.


On aura peut-être ici plein de superbes créations ?! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Voila mon blason fait à l'instant :



Le promp précisait la devise "Jardiner avec style"... mais le texte final est finalement cool et va bien avec le vocabulaire modifié du jeu -)
Posté - Edité
Vostre écuisson de glaives par double tranchant orné este preufe de bon guerroiement ! icon_succes thumb

(Bon, j'avoue que je tique sur les 2 danseuses de french cancan qui saluent en montrant leur derrière, entre les 2 pommeaux d'épée. Mais c'est moi, je vais chercher mes comprimés.... Karlack,à l'aide !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités42 messages