Forums/ The 7th Citadel/ Généralités9 messages
Posté
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
C'est magnifique ! thumb
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est vraiment impressionnant, ça donne envie de jouer avec (quoi que ça ne serait pas vraiment pratique avec les mécaniques du jeu ^^; )
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Oui, moi ça m’a rappelé le générique de la série Trône de Fer bonus_fist
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté - Edité
Et ça avance : Message originel





 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
Suite du projet, une fois imprimé (avant peinture).
Zdream a écrit :
il reste a faire quelques corrections sur les bords avec du milliput puis de peindre.
Tout est démontable et aimanté.




resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C’est tres impressionnant happy
Posté
Hello, je trouve très impressionnant et je lui ai demandé s'il donnait / vendait ces fichiers pour impression...
Ce serait tellement plaisant de voir ces tuiles sortir de mon imprimante 3D et les peindre
Fan du 7th Continent
Posté
Bonjour,

cette map 3D est absolument incroyable !!!
Avez vous eu un retour sur les fichiers d'impression ?

Merci :)
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités9 messages