| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 messages |
|---|
|
Posté
Dans l'épilogue de "vivres ou périr", il est dit
pour chaque carte que vous ranger, prendre une carte 099 pour chaque carte rangée, ou bien prendre une seule carte 099 Posté
Je l'ai joué et compris de cette manière :
chaque carte Ces cartes sont ton expérience... Plus tu as rempli d'objectifs, plus tu gagnes d'expérience Posté
Je l'ai aussi compris comme cela, mais je trouvais la formulation un peu ambiguë.
Posté
İdem ici. Autant de fois que d’
objectifs Posté
C'est bien ça.
Si les auteurs avaient voulu l'effet inverse (une seule carde 099), il y aurait eu un "puis" à la place du "et". pour chaque carte que vous ranger, T7Continent : T7Citadel : Posté
Bonjour les jardiniers,
Je me permets d'écrire car j'ai un doute sur l'interprétation de l'épilogue J'ai 3 cartes objectifs mais j'ai perdu Effim (carte bannie) Dois je lire la conclusion A ou B ? Merci à vous. Posté
Salut !
Désolé de répondre aussi tard en espérant que tu as trouvé ta réponse ailleurs. Mais, la carte Effim n'est en rien liée à la réussite de l'objectif du scénario. Donc, avec 3 cartes objectifs, tu lis la conclusion A (réussite). |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -