| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Vous allez me dire que je chipote, mais sur le bienfait "vous êtes en jambes ", il est indiqué "si vous avez une carte ayant le mot-clef FAIBLESSE, rangez cette carte ". Ça veut dire qu'on doit ranger la carte bienfait ou la carte faiblesse ? La formulation est ambiguë je trouve. Même si le fond rouge du texte laisse penser à un effet négatif donc ça serait plutôt la carte bienfait ...  Posté  Cette carte = carte sur laquelle on lit le texte. Tu avais donc bien saisi l'esprit.   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Bonjour. A votre avis, la vérification doit-elle seulement être faite au moment où l'on gagne cette carte Bienfait, ou bien doit-on défausser la carte si l'on obtient une carte Faiblesse plus tard dans le scénario ?        /      Posté  Yves a écrit : Bonjour. Pour moi, dans les 2 cas ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions) | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
  
  
 