| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
Sur la carte 042 (A0419) : on voit l'effet de l'action grimper. Doit-on considérer qu'on peut l'utiliser QUE si on est sur la carte terrain associée a cet évènement ET qu'on utilise l'action grimper ? Posté - Edité
Je n'ai pas la carte sous la main pour vérifier.
Mais s'il s'agit d'un effet "Grimper" T7Continent : T7Citadel : Posté
En effet ce bonus n'est utilisable que pour réaliser une action
Grimper |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -