Forums/ The 7th Citadel/ Généralités10 messages
Posté
Bonjour,

J'espère que ce message vous trouve bien.
Je suis un grand fan de 7th continent et encore plus de 7th citadel et je me demandais si vous pourriez me fournir des informations sur la disponibilité du surplus d'accessoires et d'extensions pour le jeu.

Je suis très enthousiaste à l'idée d'explorer de nouvelles facettes du jeu avec ces ajouts, et je souhaiterais planifier mon achat en conséquence. Cependant, je n'ai pas pu trouver d'informations précises sur la date de sortie prévue pour ces accessoires.

Si vous avez des détails à partager ou si vous pourriez me rediriger vers la source d'information appropriée, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Je comprends que ces détails peuvent prendre du temps à être confirmés, mais toute information que vous pourriez partager serait grandement appréciée.

Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre attention. Je suis impatient(e) de continuer à soutenir et à profiter de l'univers passionnant du 7th cidatel

Cordialement,
Gooze
Posté
C’est rappelé dans la dernière actu https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/ks_update/083

Copies « extra de production »

La mise en vente de ces exemplaires « extra de production » (principalement les extensions et accessoires de jeu) débutera après la fin des livraisons des contributions sur la boutique en ligne de Serious Poulp : https://shop.seriouspoulp.com.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Le post a été rédigé par une IA, non?
Posté
C'est mon avis aussi.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
NilsDW a écrit :
Le post a été rédigé par une IA, non?

Il y a des chances, oui.
Mais la demande reste légitime. -)
Peut-être que Gooze a du mal à bien s'exprimer et qu'il s'aide de cet outil ?

#Modo en mode veille bienveillante. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Alors voilà, on est tellement peu habitué aux discours polis et à un langage un peu plus soutenu que ça y est, dès qu'on faire un effort de savoir vivre, aussi minime soit-il, on crie à l'IA !

Triste monde tragique... (réf de vieux)

PS :
Je ne suis pas une IA, enfin je crois. Ou alors je suis un IA biologique, encore que... Je ne suis jamais allé vérifier à l'intérieur de moi-même pour être sûr.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pov' pitite MasterZIA fabriquée à base de socca mal poivrée ! silly

Pour la peine, je vais répondre à la question :
https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/10173/sur-la-boutique-de-serious-poulp

Voilà ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Une IA c'est une Intelligence Analogique, c'est çà ? ;-)
Posté
Bonsoir,

Alors, oui, j'ai du mal à m'exprimer "proprement" a l'écrit du coup, je me suis aidé d'un IA appelé C.O.M.P.A.G.N.E. D'

Pour le coup, je suis désolé, mais c'est bien un Intelligence Analogique whistling

Merci pour toutes les réponses qui m'ont été fournies.

Bien a vous.
Gooze
Posté - Edité
Bonjour Gooze !

Je tiens à m'excuser au nom de la communauté pour la confusion. blush
Le spam des IA est à la mode en ce moment et on a eu des exemples assez drôles (voir et un peu plus loin dans le sujet, pour les curieux).
Et comme, dans le monde du jeu, on se tutoie facilement avec un phrasé plutôt familier, ta demande initiale avait un air de lettre de motivation à l'embauche plutôt décalé. ;-)
Finalement, cette histoire amusante sera une anecdote sympa !

Au plaisir de te lire, quelque soit ton niveau rédactionnel. Mets-toi à l'aise. action_rest
Et passe le bonjour à ton IA kissing
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités10 messages