Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages
Posté - Edité
Bon jour à tous !
Je me demandais si j'avais été particulièrement chanceux sur l'obtention de quêtes secondaires ou si une seule page sur le feuillet Citadel était vraiment insuffisante pour le nombre de quêtes rencontrées.
Je suis actuellement à la phase de préparatif du 5ème scénario du Réveil de Dadachaem
"Accalmie"
et je viens de récupérer ma 13ème quête.
Vu l'épaisseur du livret de menace, je suppose que je vais en récupérer encore un bon nombre alors que la page est déjà pleine.
À savoir que le premier bâtiment construit a été la Taverne et que je met un point d'honneur a explorer le plus possible vu que c'est ma première partie.
Posté
Bon soir !

Pour ma part, pas de taverne.
A la fin du 4e scénario, j'étais toujours à une seule quête secondaire. Deux scénarios plus tard, j'étais passé à 8 !

Les règles ne précisent pas qu'il faut se limiter au nombre d'emplacement disponibles, donc j'imagine qu'on peut suivre autant de quêtes secondaires qu'on en trouve ?
Posté
C'est écrit en haut du feuillet sur la page des quêtes secondaires


Dans le cas rare où il n’y aurait plus de place pour y ajouter une quête, téléchargez une nouvelle page Quêtes secondaires depuis
le site officiel du jeu (http://www.the7thcitadel.com), imprimez-la et conservez-la à l’intérieur de votre feuillet Citadelle.
Posté - Edité
kifkroker a écrit :
C'est écrit en haut du feuillet sur la page des quêtes secondaires


Oui bien sûr je l'avais remarqué, je me demandais juste si ce "cas rare" l'était tant que ça vu le nombre de quêtes secondaires disséminés sur les terres effondrées
Posté
Bon jour à toi !
Pour ma part, après 6 scénarios, avec la taverne activée dès le début, en saisissant un max d'opportunités qui se présentent mais sans trop sortir du chemin principal (un peu quand même), j'en suis à 10/12 quêtes dans mon feuillet + des notes génériques sur des "pseudo-quêtes" (genre les quêtes personnage ou des "trucs" à approfondir sans qu'une quête secondaire ne soit officiellement lancée).

Donc je pense que tu es dans la tranche haute des explorateurs mais sans rien d'anormal. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
La page supplémentaire n’est pas du luxe. J’arrive vers la fin des Tambours et j’en suis rendu à 22 quêtes, dont 12 terminées.
La taverne faisait partie de mes premiers bâtiments et je ne le regrette pas. thumb
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages