Forums/ The 7th Citadel/ Généralités82 messages |
---|
Posté - Edité
Nouvelle campagne de financement sur KickStarter !
Voir l'annonce initiale (Actu KS) Participez maintenant ! --- (Edit Firebird-modo : désolé Karlack, j'utilise ton message initial pour centraliser les principales infos. ) 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
J'ai le sourire aux lèvres depuis tout à l'heure.... FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Totalement satisfait du jeu donc j'y serai pour un all in gameplay comme à chacune des campagnes des Poulps.
Posté
Une intense lumière venue des Profondeurs.. Un rideau de vertèbres tombant sur une expression terrifiée figée dans la pierre... Un visage fendue en deux et avec une peau marquée par le passage de vers... A vos spéculations ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Alors que la campagne approche doucement, pour en savoir plus : Live Twitch avec Bruno Sautter !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Vous êtes hyper content de l'annonce... mais -comme la plupart des gens ici (dont moi)- vous avez déjà le jeu, non ?
OK, il y a une petite menace supplémentaire Posté
Il y aura certainement plus qu'une simple menace pour les nouveautés !
Posté
kiba a écrit : Il y aura certainement plus qu'une simple menace pour les nouveautés ! C'est sûr et certain. La nouvelle menace sera sûrement avec un livre de dialogue On se fait une liste des probabilités ? - une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ? - plein de cartes pour renouveler les évenements et la rejouabilité des menaces actuelles et, notamment, du scénario d'introduction ? - la possibilité d'avoir les erratas a l'achat (ou offert en cas de pledge de l'extension, sachant que la boite de base a de grandes chances d'avoir les erratas de base) - pourquoi pas une nouvelle carte du monde (le nord ?) - des nouveaux personnages pour renouveler les quêtes personnelles (E, F, G et H ) .... Vous avez d'autres idées ? FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Valhio a écrit : - une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ? Le dernier trône ? On est nombreux a avoir espéré une menace en SG lors du 1er KS, ça n'a pas été le cas. Ca ne semble clairement pas être le même boulot que pour faire une malédiction donc s'il y en a, autant partir du principe que ça sera en add-on Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Argone a écrit :
Oui, je suis aussi de cet avis. Soit une menace supplémentaire en add-on ou soit peut-être deux menaces dans l'extension et ils n'en n'ont montrée qu'une. Posté
Argone a écrit :
Si ce n'est pas en SG, cela sera sûrement en add-on . Pour moi ca changera pas grand chose car ce sera un all-in gameplay de mon côté Mon propos était plus sur le fait qu'il y aura plus d'une menace dans ce KS. Il n'y aura pas un livre de dialogue que pour une seule menace. Le dernier trône (même en add-on) n'a pas de Livre de dialogue à lui seul (ou alors il va me falloir faire un SAV^^ ) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Ouais j'ai confondu avec le livre de menace.
Mais va savoir, c'est peut être déjà dans ton livre de dialogue Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Argone a écrit : Mais va savoir, c'est peut être déjà dans ton livre de dialogue J'ai un doute la dessus quand même 😄 mais dans tous les cas, ça me dérangerait pas, c'est aussi All-in gameplay pour moi. Par contre j'ai un copain qui n'a pledge que la boîte de base, et qui a un peu l'impression d'avoir payer pour des choses qu'il n'utilisera jamais. Donc si on a déjà tout de la deuxième campagne dans le livre de dialogue, ça pourrait chatouiller la sensibilité de certains. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Je pense qu'Argone ne parlait que de la menace du dernier trône concernant le livre de dialogues mais pas de la seconde campagne.
Posté
Voici quelques informations extraites de l'interview de Bruno :
(Inspiré d'un résumé fourni en anglais par Darthus, un utilisateur Discord qui a généré son texte par IA à partir de la transcription de la vidéo. Le contenu a bien entendu été vérifié et amélioré par mes soins après visionnage !)
Merci, Firebird, pour ce résumé.
En ce qui concerne les contenus possibles, je suis du même avis que : kiba a écrit : Soit une menace supplémentaire en add-on ou soit peut-être deux menaces dans l'extension et ils n'en n'ont montrée qu'une. et je m’imagine même avoir trois menaces en tout dans cette boite. Valhio a écrit :
Et j’ai pensé à un autre lieu de départ comme scénario d’introduction pour les nouvelles menaces, surtout si on a quatre nouveaux personnages. Je me suis demandé aussi si on aurait droit à un petit clin d’œil aux backers, inclus dans le jeu, comme la chèvre, avec cette fois-ci un ognon. İls nous mettront bien aussi sans doute quelques cartes compétences supplémentaires à la marge. Et puis sans doute aussi une quête annexe en add-on, comme l’alambic, et/ou un add-on de rencontres à la dénicheuses/racines/dévoreurs. À vos boules de cristal ! [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
Vous me faites rêver avec vos idées remplies de cartes !
Mais avec l'interview et les explications de Bruno à propos des délais raisonnables et du contenu cohérent avec cet objectif, ça me laisse penser à une campagne moins foisonnante, quitte à avoir un KS3 dès le KS2 livré. Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle d'avoir une vie du jeu renouvelée sur le long terme. A suivre ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités82 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -