Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 messages |
---|
Posté
Hello,
J'ai eu une petite idée concernant le fichier PDF d'Errata suite à la sortie de la v1.9 (idée qui a peut-être déjà été énoncé, désolé si c'est le cas). Serait-il possible de mettre pour chaque correction dans le fichier d'Errata la version de l'Errata qui introduit ce correctif ? Un truc du genre : A0663 – Aventure [199] – non bloquant (Errata 1.9) Ca permettrait aux personnes qui suivent les erratas de facilement voir ce qui a été ajouté à chaque version (et donc depuis la dernière version par exemple). Rien de primordiale, mais je trouve que ca faciliterait la lecture entre les versions d'Errata pour un effort qui me semble minimal. Qu'en pensez-vous ? Posté - Edité
A défaut, je fais la MAJ du fichier Excel à chaque nouvel errata, avec la date justement.
Lien du topic contenant le lien du fichier Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Bonjour Henkin
Je vais remonter ta proposition. Mais je crois qu'elle sera refusé pour 3 raisons que je trouve légitime :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 456 - Les chenilles funéraires
par kiba -
The 7th Discord
par Firebird -
Actions avec plusieurs conditions
par cedrox -
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -