| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Bonjour maudits jardiniers, Une question pour avoir une confirmation de la carte furtivité [A0076], j'ai interprété cette carte comme obtenir 2 symboles   et que chaque  rapportait un  . Donc que j'obtenai 2  en défaussant cette carte Merci pour votre retour. 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posté  - Edité  Ton interprétation est bonne mais tu as oublié le [Max. 1] sur l'effet de transformation. Tu gagnes donc bien 2 icones   mais une seule peut être utilisée pour obtenir 1  . L'autre devra être utilisée ailleurs.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
 