Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques3 messages
Posté - Edité - Déplacé
(Messages déplacés dans un sujet dédié)

Bonjour à tous et à toutes,

J'écris en désespoir de cause car je lis tous vos comptes rendus [sur le Réveil de Dadachaem] et j'en déduis que je suis le seul à bloquer complètement sur le scénario "La grande bibliothèque"....
Je n'ai pas
3 objets -troc pour récupérer, auprès du papiéteux la fameuse carte "une tâche à accomplir"
, pour accéder à l’ouvrage requis, je dois donc
répondre à l'énigme du bibliothécaire : j'ai bien compris que le nombre du dialogue ou se rendre comprends le nombre de recueil de poésie pour les centaines, de bestiaires pour les dizaines et d'alchimie culinaire pour les unités
mais aucune idée de où trouver ces différents éléments.... Je suis complètement bloqué. Un peu d'aide ne serait pas de refus..... merci
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Déplacé
Salut @Narcisse

Je vais commencer par essayer de t'orienter... Pour cette énigme, tu as bien compris que
les centaines, dizaines et unités correspondaient aux types de chaques livres.


Pour l'une de ses indications, n'hésite pas à
lire les textes d'ambiances des cartes
. Tu trouveras aussi une information en
parlant a plusieurs lecteurs de la bibliothèque
et la dernière info (se trouve à 2 endroits possibles)
auprès du papetieux
ou plus subtilement
le dos d'une carte bien spécifique.


Maintenant que tu as les 3 informations, n'oublie pas que la bibliothèque est
constituée de 2 cartes


Et si vraiment là, tu ne trouves pas...
la solution est
269
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 2 Jrs 01 Hrs icon_succes 1
Posté - Déplacé
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'était plus complexe qu'il n'y paraissait, du coup, je suis allé en ville récupérer des babioles pour les donner au papetieux.....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques3 messages