Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages
Posté
Hello,

Je suis en vacances, on vient de finir le réveil de Dadachaem et on voudrait commencer les Tambours funestes, mais j'avais complètement oublié qu'il faut recommencer le scénario d'introduction pour débuter une nouvelle aventure... et j'ai oublié ce scénario d'intro à la maison...
Est-ce qu'il existerait sous forme scannée ?
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
Bon jour !
C'est un peu délicat de demander un scan du jeu (même partiel) sur le forum officiel, tu ne crois pas ? ;-)

Je suis bien embêté pour vos parties en vacances. Malheureusement, je n'ai pas de solutions à te proposer, et je ne pense pas que SP prévoit la mise en ligne de ce livret.

Peut-être qu'on pourrait simuler une intro fictive avec une mise en place fanmade, mais ca n'existe pas encore à ma connaissance.

J'espère que tu passeras de bons moments tout de même !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
les règles du jeu sont bien disponibles en téléchargement ... d'où ma question pour le scénario d'introduction
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
Ca n'aurait pas de sens de proposer un livret de Menace sans les cartes de jeu. Ce ne pourrait pas être une démonstration.
Et c'est un contenu spoilant, bien différent des règles qui permettent de se faite une idée du jeu et d'alimenter positivement les questions des joueurs sur internet.

Mais ce n'est que mon avis.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour la blague....

Comment as tu pu oublier le livre d'introduction ? 🤔
Je pars rarement avec des jeux en vacances, et surtout pas de si gros jeux, du coup je m'interroge.
Tu es parti avec toute la boîte ... les cartes, la règle, les feuillets, les livrets des menaces que tu veux jouer, les pions... Mais tu n'as pas pris le livre d'introduction. 😂

Il y a forcément une explication logique, mais sur l'instant, je me suis imaginer te voir ouvrir la boîte, retirer le livre en te disant "pas besoin de ça" et refermer la boîte et partir. Et j'ai ri
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 2 Jrs 01 Hrs icon_succes 1
Posté
D'D'D'
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages