Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 messages |
---|
Posté
Hello !
Une consigne a attiré mon attention et je ne sais pas si c'est normal et que je ne comprends juste pas (encore) le pourquoi, ou s'il y a un couac. Le contexte : J'ai fini l'intro Un Nouveau Départ et lancé le chapitre 1 de la Menace Les Tambours Funestes. Je tombe sur ce passage des Préparatifs (ici en anglais car c'est ce que j'ai sous la main), page 4 et 5 du livret : Je comprends que les cartes Objectifs vont jouer le rôle de "compte à rebours" et qu'il vaut mieux en perdre le moins possible pendant l'aventure. Et que donc, commencer avec 5 cartes et bien mieux que de commencer avec seulement 3. Le soucis : Je ne vois pas à quel moment, entre le début de l'intro et ce début de chapitre 1, on aurait pu récupérer la carte "Une tâche à accomplir" 009 Comment obtenir cette carte générique ? J'ai vérifié si on pouvait l'acquérir par une quête de Taverne (si on a construit ce bâtiment en fin d'intro), par une quête de perso ou par une mise en place de mini-extension : non, ce n'est pas ça. Mystère... Ce pourrait être une consigne dédiée à un mode "difficile" caché ? Du genre si on termine le Dernier Trône et qu'on nous indique de recommencer les prochaine menace avec cet handicap ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Il me semble que,
à la fin de ce scénario on n'a pas trouvé Ambruzus recommencer le même scénario avec cette carte. Posté
Aaaaaaah ! Tout simplement !
Merci EEric ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -