 
              Créateur
                 
                 
                Nombre de message : 213
                Créé : 
                Dernière visite : 
                              |  Posté  Bonjour Eeric, Merci pour ce travail méticuleux. Nous attendons d'avoir davantage avancé dans les tests / corrections avant de mettre à jour les règles au second semestre mais les différents retours que vous et d'autres avez fait dans ce forum nous seront très utiles ! Merci et    Bruno  Posté  Dear Corbs, Sorry for the response time. You cannot remain on the same Terrain card while applying the  effect. Same goes when you fly in a Prison of Clouds! Regarding your second question, you cannot move your balloon to the north after choosing heading south by moving back to your initial Terrain card. You could reach north by moving around it though, assuming the north card is reachable by a series of other Terrain cards. Hope that helps Bruno  Posté  Firebird a écrit : Je profite de cette remise en avant du sujet pour taggué BrunoS, des fois qu'il ne soit pas passer prendre connaissance des suggestions depuis la dernière fois. Merci @Firebird: tu fais bien  Très bonne idée la carte déchirée  pour l'effet bannir verte, remplacer par dorée !  Posté  Firebird a écrit : Si quelque chose me demande de piocher explicitement directement dans la défausse, vais-je mourir si je pioche une Bonjour à tous, Effectivement les règles ne traitent pas spécifiquement de ce cas de figure. Dans ce cas, on considère que la mort ne survient que si le joueur doit piocher depuis le deck d'action et que ce dernier est vide. Il ne meurt donc pas en appliquant la compétence d'Emilia. Bruno  Posté  oughgh a écrit : 
 Well spoted! These gold arrows on card 418/428 should indeed have the already performed "Go see" action icon.  Posté  - Edité  Bonsoir, Les fichiers ont été mis à jour ! https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_CLASSIC_Liste-des-cartes.pdf Merci pour votre patience  Posté  Merci à tous pour ces retours. A ce stade et compte tenu de la quantité de choses à traiter, on va certainement faire pas mal de boulettes mais je reviendrai ici, après la campagne, pour prendre note de tous vos retours  Bruno  Posté  sgbeal a écrit : Edit: the question, upon closer examination, really boils down to: Hi, Obviously  effects are applied during the Cost step and  effects are applied during the Resul step of the action. Other effects such as the one from Bird call are applied during the relevant step. In the case of Bird call it would be during Step 1 since it's where you choose which items you'll use during the action. The durability of "hunting" items would therefore be decreased by one as well. Hope that helps Bruno  Posté  Hi, There is no mistake with the failure part of the "spot" action here. Failure just prevents you from discarding the card and thus moving in that direction. Hope that helps Bruno  Posté  ornithopter a écrit : Appreciate the response, but it seems like the entire app is missing from the Google Play Store now. That's odd. We have checked (both in EU and USA) and the app is available in Google play store. Can you tell us in which country you live? Thanks Bruno  Posté  - Edité  Hi, Sorry about that and thank you for warning us. Vuforia issue has been corrected and "All-Seeing Eye" app is now back on Android devices. Thanks Bruno  Posté  aviateurcoco a écrit : Super nouvelle, je m'empresserai de passer vous voir ! Bonjour, Nous ne vendrons rien sur le stand mais il y aura une offre spéciale sur notre boutique en ligne pendant la durée du Festival.  Posté   Posté  Bonjour à tous, Ludovic et moi (et plusieurs animateurs/trices) seront présents au FIJ dans quelques semaines sur le stand 14.01 pour présenter le prototype de The 7th Citadel. Vous pouvez dés à présent réserver une place à l'une des tables de démo en envoyant un email à contact@seriouspoulp.com sachant que les démos commenceront le matin vers 9h30 et dureront 1h30 environ (donc 9h30, 11h, 12h30,...) N'hésitez pas à nous indiquer le jour, l'heure ayant votre préférence ainsi que le nombre de joueurs-euses présent(e)s. Merci et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Cannes ! Bruno  Posté  Bonjour à tous, Je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres ce week-end mais Ludo m'a raconté. Un grand merci aux organisateurs de la convention et aux participants leurs retours. On vous donne rendez-vous au FIJ à Cannes dans qq mois pour celles et ceux d'entre vous qui feront le déplacement, avec une version mise à jour du proto 7th Citadel ! Portez-vous bien dans l'intervalle Bruno  Posté  - Edité  Bonsoir à tous, Nous serons effectivement à Essen avec des infos sur The 7th Citadel  N'hésitez pas à passer nous voir sur notre stand Hall 5, L127 ! Bruno  Posté  Et de mon côté je vais préparer une version corrigée de la carte qu'on ajoutera dans la section "Errata" du site. Bruno  Posté  Bonjour à tous, Effectivement, en l'état la carte peut prêter à confusion puisqu'elle laisse entendre qu'elle peut être associée à un objet ("Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet"), mais ne permet pas de lui associer d'objet dés lors qu'elle est au sommet de la pile de cartes composant l'objet. La solution la plus propre aurait été d'ajouter un  sur la face 1, à gauche du texte "Mettez cette carte dans votre inventaire" dans la conséquence de réussite de l'action 'creuser'. Bruno | 
 alors que le deck d'action est vide.
 alors que le deck d'action est vide. be applied if it is neither an Energy modifier
 be applied if it is neither an Energy modifier  ?
? -
 -  ?
 ?