User
                 
                 
                NB Posts : 1282
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature : 
 Yslamaar 
                              | 
        Posted  - Edited  
			
		  courtjus wrote: Dans le cas décrit dans le message ayant lancé cette discussion, est-ce qu'on a quand même le droit de piocher la carte 360 ? Si non, comment être sûr de ne pas se tromper, je ne passe pas mon temps à re-regarder les cartes de ma besace :) tu peut de prendre la 360. MAIS Dans le cas des Je passe pas le temps a regarder mes cartes de la besace non plus MAIS quand je voit un drapeau, et encore plus un violet, je prend 10sec pour vérifier.  Posted  - Edited  
			
		  Je vais essayer de faire plus simple : Pourquoi a tu prit 315 
		  		??? 
 edit : c'est dans ce genre de cas que les icônes marron serait utile ...  Posted  
			
		  Marauth wrote: Après c'est assez détaillé pour permettre à chaque joueur de venir relire le résumé des parties précédentes. (Au départ je voulais faire un GoogleDoc mais je me suis dit que partager avec la communauté pouvait avoir un intérêt tu pourrait aussi faire un résumé de la session ET partager le GoogleDoc complet, avec un gros avertissement SPOILER INSIDE, pour ceux qui veulent plus de détails.  Posted  - Edited  
			
		  Si la carte ne te dit pas de ranger tel ou tel états, il n'y a pas de raison de le faire... 
		  		Sauf que En regardant vite fait le Fluff de la 315 je suppose que c'est le résultat d'un  Mais ce n'est pas la 315 qui te fait ranger ton "ensanglanté" , mais l'effet applicable de la carte  Posted  
			
		  J'ai pas eut le courage de lire tout, surtout en voyant des  
		  		 partout  Donc c’était une plutôt bonne expérience  Posted  
			
		  J'ai plutôt tendance à dire/faire comme Kornetmuse, pour moi la fig. Feu  
		  		Surtout que dans quel cas cela pose problème : A à l'objet "briquet" et fait l'action cela revient aussi bien a faire : A et B fabrique le "briquet", B le met dans ces objet. Puis B fait l'action  Posted  - Edited  
			
		  Cyriaque wrote: Mais là , je n'ai pas saisi la logique de l'échec. On perd du temps à trouver un chemin, si on y parvient on est sanctionné, si on y parvient pas, on se sent mieux, bizarre. LA réponse à la logique de la carte est marqué dessus. tu retrouve ton chemin MAIS tu as marché un long moment, donc tu t'es fatigué. et l’échec c'est plus tu genre : j'ai perdu le chemin, pas grave je garde le morale et je continu tout droit ...(un peu à la méthode Coué : je me dit que ça ira mieux et ça va mieux)  Posted  
			
		  Hémorragie pourrait d’ailleurs être un nouvel état au prochain KS  
		  		 Posted  
			
		  C'est vrai aussi que l'illustration fait penser à une plaie ouverte  
		  		 Posted  - Edited  
			
		  en gros avec les icône ca parle de lui même les  tu peut pas utilser par ex. le "baton de marche" ou le bonus des personnage ( Il faut bien comprendre une chose c'est que toutes les actions  Posted  - Edited  
			
		  Et enfin les action des carte  Posted  
			
		  expectral wrote: 
 en plus c'est marqué au dos de la carte : si   Posted  - Edited  
			
		  Quel Aventure  
		  		note : tu sait qu'il y a une règle pour faire entrer/sortir des personnage quand le nombre de joueurs varie? @Kamille : tu vas modifier ta signature a chaque carte joué ?  Posted  
			
		  sismo wrote: 
 Si tu lis la carte 358, c'est que tu as fait l'action sur la 371, or celle-ci dit en tout 1er : " Rangez TOUTES les carte du plateau et du passé" Donc vous devriez être sur aucune carte   Posted  
			
		  Bioforge wrote: 
 oui c'est cela pour le solo : c'est l'indication de la carte "besace et carnet" qui donne le nombre de cartes en main et leur type Bioforge wrote: Je comptais donc chaque colonne d'objet (même de 4 assemblés) comme une seule main bleu visible qui se rajoutais aux mains bleues autres pour un total de 5 (je sais j'aime faire compliqué). Je comprend ce que tu faisait, mais c’était vraiment pas très logique. Tu aime te compliquer la vie ?  Posted  
			
		  tu peut en garder autant que tu veut dans la limite de la taille de main (suivant le nombre de joueurs). Mais c'est la que j'ai un doute quand tu dit que tu as plus d'idée, que d'objet construit, ça devrait être l'inverse (en solo par ex c'est 4x 
		  		 |