Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté - Edité
D'après des discussions sur le Discord anglophone*, il semblerait que plusieurs cartes possèdent un erreur de typo. A moins que ce soit volontaire pour alléger lorsqu'il n'y a pas de Trait sur l'Action ?

Généralement, un Action multiple se reconnait à son symbole de dé-Succès dice_star mais aussi par un léger cadre noir qui engloble les conséquence.
==> Ce n'est pas le cas sur quelques cartes où l'Action multiple se limite à une seule ligne.

Si on a confirmation que c'est une typo à corriger, ce pourrait être bien de lister les cartes concernées.

  • Carte card_pick116
    Photo de la carte :


(Pour comparaison, voici la photo d'une carte avec le cadre
)
(Source : Joueur Ploktor sur Discord)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'ai tendance à croire que cette carte card_pick116, est très bien ainsi et que le cadre noir pourrait nous induire en erreur.

C'est la première carte que je vois qui permet un choix entre 2 actions multiples. (Il y en a peut-être d'autres). Et en terme de RP, il semble évident que ce soit une action multiple.
Jusqu'à présent, toutes les cartes que j'ai rencontré qui ont 2 ou plus d'actions notées dans un cadre noir sont des actions multiples à plusieurs lignes.

Est ce qu'ici, le manque du cadre n'est pas une volonté à bien faire le distinguo entre plusieurs lignes d'action et un choix d'action ? 🤔
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Pour moi une action multiple c'est le dé-succés dice_star, rien d'autre.
Le reste c'est de la mise en forme.
Dans l'exemple que tu montre, pour moi, le cadre noir permet de mieux visualiser l’entièreté de l'action action_fight.

Perso je ne trouve pas que c'est un problème ni que ca mérite correction (sauf si le cadre noir signifie quelque chose de particulier).
Posté
Henkin a écrit :
Perso je ne trouve pas que c'est un problème ni que ca mérite correction (sauf si le cadre noir signifie quelque chose de particulier).


C'est surtout que c'est écrit dans la FAQ. Une action multiple est entouré d'un cadre
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
C'est exactement ça, le fond noir du nombre de succès à obtenir, ça représente le dé dice_star





Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages