Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages
Posté - Edité
En sleevant mes cartes je me suis aperçu que des cartes a dos jaunes deck_adventure_card_gold pouvaient avoir un drapeau de quête au dos. multiple_version
Je ne le trouve pas très visible exemple :
deck_adventure_card_gold 179

un fond uni aurait pu être plus judicieux
(je pinaille XD)
Posté
J'ai renommé et déplacer ton message dans "Erreurs sur le jeu" pour une prise en compte de l'observation (en vue d'une future réimpression).

A titre personnel, je me suis fait la même réflexion : l'absence de "drapeau vide" sur fond jaune peut être facilement zappé vu la pâleur de sa lisibilité. Mais je crois que cela concerne très peu de cartes.

Merci de ton retour.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour éviter ça, on peut placer les cartes à drapeau plein AVANT celles à drapeau vide.
Posté
Je n'ai pas encore le jeu, donc je regarde que d'un oeil le forum pour pas trop me spolier, donc je ne sais pas si c'est en lien avec ça :

beri a écrit :
Pour éviter ça, on peut placer les cartes à drapeau plein AVANT celles à drapeau vide.


Mais il y a un sujet sur la FAQ sur les différences en Ranger, Bannir.... Et il est évoqué l'ordre des cartes avec drapeaux évidés ou plein. Je vous laisse juger par vous même si ça colle au sujet. Sujet de la FAQ
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Beri propose une solution hors règle pour éviter de louper une carte : faire une exception et inverser l'ordre de rangement des cartes jaunes avec drapeau.
Et c'est effectivement une solution possible. -)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Une solution hors règle, HORS RÈGLE, mais vous êtes des païens !
Non je suis pas rigide XD
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 messages