Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Bonjour à tous,
Dans le scénario d'Introduction, j'ai une question de compréhension sur la carte 011 [A0375],
Taja inconsciente
.
Je ne comprends pas la phrase :
Lorsque vous devenez inconscient, défaussez ou bloquez cette carte : bannissez cette carte.
. Dans quel cas s'applique le bannissement ?
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ca serait dans le cas où tu tombe sur un cas qui te demande de défausser ou bannir certains mots clés par exemple.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Bonjour -)
Cela s'applique si tu deviens inconscient OU si tu devais défausser cette carte (et donc la bannir à la place) OU si tu devais la bloquer (idem, tu bannies à la place).
Peu importe la situation de où et comment cela arrive.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
OK merci c'est plus clair ! Quelle rapidité de réponse :)))
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
En fait, si cette carte t’embarrasse, (elle pénalise considérablement tes déplacements et pèse lourd!), tu peux même la défausser (et donc la bannir) à tout moment, vu qu’il s’agit d’une carte Bourse. Ceci dit, elle a peut-être aussi son utilité..
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages