| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes9 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour, concernant la carte de compétence Sphère protectrice. On peut soit appliquer l'effet du cadre blanc situé en haut lors d'une action N pour appliquer son effet lors de l'action N+1, soit effectuer l'action de magie située en bas. Est-ce bien le cas ? Merci.  Posté  Le cadre a effet    pour 2 tourbillon n'est valable que pour l'action de la carte Si j'ai bien compris ta question  Posté  En fait, cette carte (qui reste dans ta main tant que tu ne la défausse pas VOLONTAIREMENT) peut se jouer de 3 façons : 1) soit tu utilises l’action « lancer un sort » indépendamment du cartouche supérieur comme n’importe quelle action. 2) soit tu attends d’avoir 2 icônes de classe Tourbillon, ce qui implique une réussite automatique. 3) soit tu combines les deux (par exemple, en obtenant un succès et en combinant des icônes de classe pour avoir 2 Tourbillons) J’espère que mes explications ont été assez claires, bonne journée.  Posté   Pour les cartes de ce type, "l'action suivante" est à prendre au sens "l'action ci-dessous", "qui vient juste après". C'est un bonus pour accomplir cette action, mais pas d'autres. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posté  Oui, c'est bien plus clair. Merci  Posté  Ah mais oui, maintenant que vous le dites, c'est évident. Bêtement, j'imaginais que le sort permettait de faciliter l'action d'après... ce qui n'est pas simple à mettre en pratique. En fait, il faut le comprendre comme "l'action ci-dessous".  Posté  Bonjour, Peut-on utiliser des cartes de sa main afin de rajouter deux tourbillons ? Comme pour n'importe quelle action ? Merci.  Posté  Attention, si tu as en main une carte avec un effet (partie basse de la carte) qui permet d'ajouter des icônes, tu peux l'utiliser. Si tu parles des icônes sur la partie gauche de la carte, elles ne servent que pour les cartes piochées lors de la phase de pioche de l'action. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes9 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
  
  
 