Forums/ The 7th Citadel/ Généralités9 messages |
---|
Posté
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
C'est magnifique !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
C'est vraiment impressionnant, ça donne envie de jouer avec (quoi que ça ne serait pas vraiment pratique avec les mécaniques du jeu ^^; )
Posté
Oui, moi ça m’a rappelé le générique de la série Trône de Fer
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté - Edité
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
Suite du projet, une fois imprimé (avant peinture).
Zdream a écrit : il reste a faire quelques corrections sur les bords avec du milliput puis de peindre. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
C’est tres impressionnant
Posté
Hello, je trouve très impressionnant et je lui ai demandé s'il donnait / vendait ces fichiers pour impression...
Ce serait tellement plaisant de voir ces tuiles sortir de mon imprimante 3D et les peindre Fan du 7th Continent |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités9 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 456 - Les chenilles funéraires
par kiba -
The 7th Discord
par Firebird -
Actions avec plusieurs conditions
par cedrox -
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -