Modérateur
                 
                 
                Nombre de message : 3717
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature : 
 Firebird 
 (ma ludothèque)
T7Continent :
 DV, OG, LG --- 
 SI, [CD+SI] --- 
 Histoire, Pénitence, Funéraille --- 
 [SI+TS]
T7Citadel :
                              T7Continent :
T7Citadel :
| 
        Posté  - Edité  
			
		  Je propose de laisser ce sujet ouvert pour échanger vos impressions lors de la découverte du matériel et de vos premières sessions de jeu, mais on va éviter de multiplier les commentaires d'attente de colis, ok ?  
		  		Les impatients (et ils ont des raisons de l'être), c'est par là, dans la dernière news en date. ^^ Merci !  Posté  - Edité  
			
		  Oui, tu es clair mais tu as tord.  
		  		Dès que tu arrives sur T2, l'action Niveau RP, dis-toi que ton horizon sur le canal devient visible à 3 chevrons d'avance en gros.  Posté  - Edité  
			
		  Peut-être est-il possible de créer une session "vide" de 0 minute avec une défaite, pour contrebalancer le ratio des sessions intermédiaires notées comme "gagnées" ? 
		  		Mais c'est le nombre total de "parties" qui sera alors faussé.  Posté  
			
		  Kornetmuse a écrit : Et après rapide vérification. Je confirme qu'il n'y a pas de On peut même déduire de la règle que ces cartes Ce doit être que des Rien de bloquant pour révéler le Terrain suivant, quoi.  Posté  - Edité  
			
		  Bonjour :) 
		  		Je n'ai pas encore mis en application en jeu les règles de la barge, mais je suis à peu près sûr de moi. - Non, il n'y a pas d'actions réservées à une zone où l'autre de la carte canal. Les actions accessibles restent les mêmes que d'habitude, quelque soit laposition de la barge sur la carte : - Il faut comprendre la notion de Amont et Aval comme des zones de proche en proche, pas comme des positions au nom fixe. Exemple avec deux cartes successives T1 et T2, découpées en 2 zones T1-gauche, T1-droite, T2-gauche et T2-droite: On a donc T1-droite qui est en amont de T2-gauche. (et T2-gauche qui est en aval de T1-droite) De ce fait, on applique bien la règle de bouger la barge vers la carte suivante (T2) dès qu'une action déclenche ce mouvement. Dès que l'on arrive sur la nouvelle carte T2, la première chose à faire qui s'impose est l'action  Posté  
			
		  Oui, quitte à utiliser une icône, ce serait plutôt  
		  		 Posté  
			
		  Last update (#85) on KS : 
		  		I missed the Kickstarter campaign or I want to add more contents to my pledge. How can I do this?  Posté  - Edité  
			
		  Oui, Pipounet a parfaitement exprimé les subtilités selon moi. 
		  		Merci !  Posté  - Edité  
			
		  Bonjour :) 
		  		Plom a écrit : Dois-je vraiment repartir à 0 Si tu respectes la règle, oui. Si tu veux jouer plusieurs malédictions en respectant la règle, il aurait fallu ajouter toutes les cartes Si tu veux jouer une variante où tu enchaines les malédictions une par une, libre à toi ! Mais le défi y en s'amenuisant vu que tu pars avec un équipement de folie dès le départ. Attention tout de même aux spots de chasse qui s'épuisent. ;)  Posté  
			
		  Many a écrit : Un joueur en devenir, late pledge de la seconde campagne, all in gameplay, all in tout court Et en plus, tu peux faire un max de réserves d'eau pour partir à l'aventure !  Posté  
			
		  J'ajoute que SaturnNitrik a créé des intercalaires additionnels dont l'un d'eux sert efficacement de mémo complémentaire : 
		  		![]()  Posté  - Edité  
			
		  La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là. 
		  		"BrunoS" a écrit : Hi, (avis aux volontaires pour traduire / commenter)  Posté  
			
		  @Mystikjay : Merci de créer un sujet par question, afin de faciliter l'archivage des messages; 
		  		Et d'ailleurs, pense à bien choisir les mots avec le champs de recherche en haut du forum, avant de créer un sujet. Merci !  Posté  
			
		  Kornetmuse a écrit : Je me suis forcé à le faire "legit" à savoir d'effectuer toutes les manipulations manuellement et cela m'a pris 2H pour tout avoir. Je confirme, tu es un malade Kornetmuse ! Dis, pour l'archivage, peux-tu me trouver un titre de sujet plus précis si possible, pour identifier l'exploit (origine et/ou effet) ? Merci !!  Posté  - Edité  
			
		  Bonjour, 
		  		Est-ce bien une commande lors du KS et pas une demande directement auprès de TricTrac sur leur boutique, par hasard ? Sinon, si c'est effectivement manquant (voir la liste dans le carton de livraison) : formulaire de SAV.  Posté  
			
		  W3bis a écrit : Hello, est ce que la carte est toujours d'actualité? Hey ! Un voisin du 06 ! Oui, je tiens toujours la carte à jour en fonction de ce sujet du forum, pour qui veut l'intégrer. Ceci dit, je ne suis pas au courant de la position actuelle des joueurs depuis leur demande de placement. Te voilà donc près d'une des nombreux boutiques d'artisants potiers de Vallauris. J'ai choisi celui-ci car sa création pourrait êter un artefact utile pour l'exploration du Continent. ;) ![]()  | 
  

