Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages
Posté
Bonsoir les maudits jardiniers
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Posté
Bonjour Les maudits Menacés.
Posté
+1 sur le Bienvenue les jardiniers ! 🤣👍
Posté
Salut à tous les jardiniers, et attention aux rats et aux taupes qui rongent les câbles! (petit clin d'oeil à ce message sur le forum du 7e continent)
Posté
C'est horrible ces nouveaux bots, à chaque premier message on doute. Et c'est de plus en plus élaboré.
Genre ici, j'ai répondu à Monaslina en ayant (toujours) un doute si c'était pas un bot... dizzy
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Salut aux nouveaux et aux anciens ! action_stairs
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
Bonjour à tous !
Lecteur occasionnel des différents forums 7th Cs.
Quelques malédictions à mon actif, je suis bien loin d’avoir fini le premier jeu.

Tellement hâte de découvrir ce nouveau monde.

Bonnes explorations à tous !
Posté
Ca fait un plaisir fou de voir les anciens revenir, et de nouveaux inscrits arriver (parfois après un long passage dans la team "silencieuse") !
Bienvenue à tous ! w00t
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Salut à tous !

Je suis moi aussi de retour dans cette nouvelle grande aventure qui se profile. D'

Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment quitté le continent avec plus de 800h de jeu (j'ai arrêté de compter à ce moment-là mais j'ai encore joué un peu...).
Depuis la livraison du tout premier KS, j'ai quasiment toujours eu une partie en cours et les entre deux parties ne duraient jamais plus d'un mois et demi environ.
D'ailleurs, ma dernière partie s'est teminée fin décembre 2023 et le fait de relire tout ce que je trouve sur T7Ci me donne envie de relancer une aventure sur le continent histoire d'attendre mais je vais essayer de rester fort ! action_pull

Enfin bref !
Tout ça pour dire que :
  • La liste de cartes est prête pour vérification dès la réception de la boite.

  • La playlist du jeu est aussi prête pour la première aventure.

  • Le crayon de bois et la gomme sont opérationnels (les feuillets en pdf sont sur mon PC aussi)


JE SUIS PRÊT ! w00t
Posté
Ouaaaaaissss Kiba est parmi nous !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Là où y'a du jardin, y'a du lapin ninja
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Argone a écrit :
Ouaaaaaissss Kiba est parmi nous !


Je ne suis pas certain de savoir si/pourquoi c'est une bonne nouvelle mais en tous cas, je suis très heureux d'être à nouveau de la partie campagne ! ;-)
Posté
Et @Kornetmuse , il fait quoi ?! -P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Coucou, les jardiniers !

En attente de mail de suivi, réglés potassées, pdf imprimés..
Prêt à passer des heure à sleeve.
Posté
Argone a écrit :
Et @Kornetmuse , il fait quoi ?! -P


Perdu sur le Continent !? action_find_bearings
Posté
kiba a écrit :
Salut à tous !

  • Le crayon de bois et la gomme sont opérationnels (les feuillets en pdf sont sur mon PC aussi)


JE SUIS PRÊT ! w00t


Tu écris au crayon sur l'écran de ton PC ?!
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
kiba a écrit :
Salut à tous !

  • Le crayon de bois et la gomme sont opérationnels (les feuillets en pdf sont sur mon PC aussi)


JE SUIS PRÊT ! w00t


Tu écris au crayon sur l'écran de ton PC ?!


C'est mon épouse qui m'a proposé cette idée du crayon de bois car elle en a marre qu'on fiche les écrans à la poubelle à cause des stylos ! unsure
Posté
Bonjour à tous,

Content de revivre le début d'une nouvelle épopée et toute la hype qui se mets en place... J'ai plus qu'une hâte, recevoir mon sésame pour de nouvelles aventures et de nouvelles découvertes action_cast_spellaction_search...
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonjour à tous! J’ai arpenté le 7ème continent pendant des années en compagnie de mon fils. Des aventures passionnantes, des fins parfois épiques (souvent pathétiques), des victoires amères,… mais que d’histoires et de souvenirs!
Nous avons hâte de remettre ça avec la 7ème citadelle!

Malheureusement, nous faisons partie de ce que les Poulps appellent le « reste du monde ». La Belgique dans notre cas.
Et nous dépendons de happyshops pour la livraison (un service que personne ne connait et qui ne communique qu’en allemand ou au mieux dans un anglais très approximatif et bourré de fautes). Impossible de trouver quelqu’un ayant eu affaire à eux… excepté quelques commentaires très négatifs sous une vidéo youtube. Il s’agirait d’une entreprise peu sérieuse possédant un hangar bordélique où les commandes s’entassent… et sont parfois livrées au petit bonheur la chance. Un choix discutable donc mais je suppose qu’ils n’étaient vraiment pas chers.
Rien de rassurant, donc.
Enfin, j’espère voir arriver mon colis au pire le mois prochain.
D’ici là je me contenterai de lire les retours (que j’espère très positifs) sur le jeu.
Bonnes explorations à tous!
Posté
Bonjour Arkelath

Nous avons fait appel aux services d'Happyshops pour la seconde campagne de The 7th Continent, et depuis plusieurs années, ils s'occupent des expéditions "Reste du Monde" pour notre boutique en ligne.

De notre expérience, nous n'avons pas rencontré plus de problèmes avec eux qu'avec nos autres partenaires, et nous leur accordons toute notre confiance pour cette campagne.
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages