Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages
Posté
L'Allemagne est aussi dans le groupe "Reste du monde".
Je ne connais pas HappyShop, je n'ai donc pour le moment aucun préjugé (que ce soit négatif ou positif)
J'ai fait quelques recherches sur le web allemand, ils n'ont pas l'air d'avoir de mauvaise réputation. Un seul accroc, datant d'il y a quelques années: ils ont mal géré la livraison de Gloomhaven.
Posté
En ce cas, je suis rassuré! Merci pour votre réponse!
Posté
Bonjour à tous card_type_skill,

Ravis de retrouver des anciens du continent!
action_offer arrivé ce matin, trié, rangé reste à trouver le temps de partir à l'aventure !card_type_temporary_event
Posté
Salut à tous ! card_type_skill
Je suis navré le groupe Facebook dédié @Explorela7emeCitadelle prend pas mal de mon temps ! pinch
Mais je vais repasser ici plus fréquemment ... dire que ça fait 3 ans que je vous ai laissé...
Vous avez dû bien grandir depuis !card_type_temporary_event

Bref, en maudit jardinier je viens de recevoir mes outils de jardinage et je vais pouvoir partir en voyage à la Citadelle TREEEEEES prochainement !
Au plaisir de vous lire ;) thumb
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
kifkroker a écrit :
Prêt à passer des heure à sleeve.


De mon côté c'était pas trop long, j'ai sleevé juste les cartes deck_action_card.

Sachant que je débute (normalement) le jeu ce soir 🤞 donc je ne connais rien des cartes encore.
Avez vous des numéros de cartes qu'il serait bon de protéger aussi, sans faire tout le jeu pour autant.
Par exemple à l'équivalent sur le 7Th Continent des cartes card_pick001; 050... ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :

Avez vous des numéros de cartes qu'il serait bon de protéger aussi, sans faire tout le jeu pour autant.


Je me suis mis à utiliser un dé plutôt que de mélanger en permanence (en plus je n'ai pas assez de sleeves)

Mais j'ai quand même sleevé les cartes 013 (d'ailleurs je les ai même rangées devant l'intercalaire 000 pour les avoir rapidement sous la main).
Posté
Bonob a écrit :
Karlack a écrit :

Avez vous des numéros de cartes qu'il serait bon de protéger aussi, sans faire tout le jeu pour autant.


Je me suis mis à utiliser un dé plutôt que de mélanger en permanence (en plus je n'ai pas assez de sleeves)

Mais j'ai quand même sleevé les cartes 013 (d'ailleurs je les ai même rangées devant l'intercalaire 000 pour les avoir rapidement sous la main).

Ah mais c’est une bonne idée ça 👀
Posté - Edité
Salut les Forçats,

Je me rends compte que je n’étais pas passé par ici… ravi de retrouver cette communauté ! J’ai reçu mon exemplaire fin de semaine dernière et j’ai pu faire l’intro et le 1er scénario de la Menace de Dadachaem. Pur bonheur, surtout entre l’intro et le début de la campagne, où on prend la mesure de la différence avec The 7th Continent (toute la partie de développement de la Citadelle).

Pour répondre à Karlack, l’aide de jeu faite par Saturnik (téléchargeable sur ce forum) est particulièrement adaptée à ces cartes en X exemplaires.
Il s’agit d’ onglets intermédiaires permettant de retrouver rapidement ces cartes redondantes, (de 001 à 005, 013, 014, 049, 051, 099, 149, 199, 299, 301, 351, 399, 401, 451) voire de les soulever toutes en même temps grâce à des onglets en « U » ;)
Merci encore à Saturnik !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages