Forums/ The 7th Citadel/ Généralités57 messages
Posté
XanderLeaDaren a écrit :
DocteurCheux a écrit :
petit coup de Contrast sur les compteurs de PVs histoire de leur donner un peu de relief.


Des photos, des photos ! action_pray action_greet


Pareil, je veux voir ce que ça donne action_perform
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
Voici -)

Bon, ça casse pas trois pattes à un camnard, c'est juste histoire d'égayer un peu les objets



Posté
J'aime le partie pris de DocteurCheu de colorisé les tuniques plutot que les socles..J'envisageai de faire pareil et ça me conforte sur le resultat.
Idem pour les compteurs la premiere chose que je me suis dit en les voyants c'est faudra passé un coup d'encre dessus....et aussi ça aurait été bien d'avoir un petit crochet/ergo sur le porte carte pour mettre le compteur ;D
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Oui, 100% d'accord avec l'idée du crochet. On s'était fait la remarque avec mes joueurs. Ce petit pimp est prévu d'ailleurs au programme une fois les figurines terminées (ou avant angel)
Posté
Eithelgul a écrit :
J'aime le partie pris de DocteurCheu de colorisé les tuniques plutot que les socles..

Un joueur de plus sur BGG a fait la même chose :

 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[14h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (4 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posté
Et voici les petites dernières



Bientôt la photo de famille.
Posté - Edité
J'étais en panne d'inspiration pour
l'alambic
, et une des trois figurines trainait lamentablement depuis deux mois sur mon poste de peinture. Rassemblant ma motivation, ce n'est pas une, mais deux figurines que j'ai essayé de traiter avec des effets de transparence et de métal non métallique. C'était long, j'en ai sué, et le résultat est, pour moi, correct (en tout cas au vu du temps passé).



Posté
Tu peux être fier de ton travail, je n'ai pas encore eu la foi de m'y coller encore.
J'aime vraiment beaucoup le deuxième il a un aspect "vieux chaudron" très chouette à mes yeux
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonne idée ce sujet,

Merci pour l'inspiration pour les dénicheuses, je ne savais pas comment les commencer.
Pour l'instant j'ai uniquement peint les personnages, le reste est juste sous couché en noir et pré ombré.

Je n'ai que ça comme photo pour le moment. (c'était le soir la luminosité dans la pièce n'était pas terrible pour les photos -) )

DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté - Edité
Et voici le dernier morceau d'alambic.

Posté - Edité
Et une petite photo des trois morceaux :




Pas fâché d'avoir terminé ce morceau,
maintenant il me reste...
Posté
Ca manque de spoil pour ces photos je dirais
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
C’est fait.
Posté
Argone a écrit :
Ca manque de spoil pour ces photos je dirais

Bof.
Je vais devoir modérer la page de présentation du matériel du jeu, tu crois ? -P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Joli, effectivement
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Je ne savais plus a quel point les figs divulgachaient l’extension. Dans le doute, j’ai masqué.

Mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Par contre la prochaine fig…
Posté - Edité
Et voilà, j'arrive enfin à la fin, pas faché d'en avoir terminé... jusqu'à la prochaine extension, avec toutes ces nouvelles figurines originales.





Les photos sont très très zoomées, histoire de bien voir les détails, mais bien évidemment, à distance de jeu, tout ceci s'efface. Je suis content du rendu final qui montre bien l'amoncellement de bidules de l'alambic, avec chaque fois un rappel des morceaux pris isolément.


Forums/ The 7th Citadel/ Généralités57 messages